ELITE 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE 76


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Vice Versa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vice ver
Invité




Candidature Vice Versa ! Empty
MessageSujet: Candidature Vice Versa !   Candidature Vice Versa ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:30

Lors des premiers Frimas de l’année, un nouveau minier vint frapper à la porte de l’ELITE afin d’y trouver une famille accueillante et amicale. En parcourant la taverne de cette magnifique planète Luxuria, il y trouva des jardins verdoyants, des vaisseaux élégants et aux canons encore chauds, ainsi que des amis ne craignant pas la crise de l’immobilier. Comme le jeune Vice Versa, d’autres mineurs y étaient présent…
Le pacifisme est ma philosophie tout comme le montrent les jardins, les larges allées luxuriantes et les belles familles circulant dans les parcs…
Après une belle remontée au classement, me voilà enfin prêt à relever le défi de l’ELITE 76…

Laissez-moi me présenter enfin.
Je m’appelle Pierre, j’ai 23 ans et je suis disponible tous les jours pour m’occuper de mon compte et le développer. J’ai une bonne expérience sur ogame (j’y ai pas mal joué par le passé) et cela fait près de 2 mois que je suis sur la béta 4.
Actuellement 469ème avec 249 618 points. J’espère bien aller plus loin rapidement…
J’ai 10 planètes et une autre est en arrivage.
Je vous ai connu en regardant plusieurs forums et présentations d’ally qui me semblaient intéressantes.

Merci de prendre en compte ma candidature et j’espère pouvoir vous rejoindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
vice ver
Invité




Candidature Vice Versa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vice Versa !   Candidature Vice Versa ! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:46

Moi non plus personne ne veut de moi Sad Sad Sad

Est ce que c'est par manque de temps ou d'intéret???

Répondez moi svp

Vice Versa
Revenir en haut Aller en bas
killmove
petit floodeur
petit floodeur
killmove


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : bretagne

Candidature Vice Versa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vice Versa !   Candidature Vice Versa ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:25

salut je pense que tu n as pas asse de point
Revenir en haut Aller en bas
sachem
Débutant
Débutant
sachem


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Vice Versa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vice Versa !   Candidature Vice Versa ! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:10

slt
dsl killemove je fais pas expres de prendre un avis contraire, mais moi elle me plait bien sa présentation, et puis si il joue tous les jours comme moi il va rapidement grimper au classement et puis il a l'air motivé
je suis donc pour
A+ et >GG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Vice Versa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vice Versa !   Candidature Vice Versa ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:49

je suis d'accord avec sachem elle me plait bien cette candidature^^
tijugoal
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-76.forumgaming.fr
killmove
petit floodeur
petit floodeur
killmove


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : bretagne

Candidature Vice Versa ! Empty
MessageSujet: salut   Candidature Vice Versa ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:20

ok pas de probleme bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vice Versa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vice Versa !   Candidature Vice Versa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vice Versa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE 76 :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser