Lors des premiers Frimas de l’année, un nouveau minier vint frapper à la porte de l’ELITE afin d’y trouver une famille accueillante et amicale. En parcourant la taverne de cette magnifique planète Luxuria, il y trouva des jardins verdoyants, des vaisseaux élégants et aux canons encore chauds, ainsi que des amis ne craignant pas la crise de l’immobilier. Comme le jeune Vice Versa, d’autres mineurs y étaient présent…
Le pacifisme est ma philosophie tout comme le montrent les jardins, les larges allées luxuriantes et les belles familles circulant dans les parcs…
Après une belle remontée au classement, me voilà enfin prêt à relever le défi de l’ELITE 76…
Laissez-moi me présenter enfin.
Je m’appelle Pierre, j’ai 23 ans et je suis disponible tous les jours pour m’occuper de mon compte et le développer. J’ai une bonne expérience sur ogame (j’y ai pas mal joué par le passé) et cela fait près de 2 mois que je suis sur la béta 4.
Actuellement 469ème avec 249 618 points. J’espère bien aller plus loin rapidement…
J’ai 10 planètes et une autre est en arrivage.
Je vous ai connu en regardant plusieurs forums et présentations d’ally qui me semblaient intéressantes.
Merci de prendre en compte ma candidature et j’espère pouvoir vous rejoindre rapidement.